Dream Team
Bienvenue - version bêta
Dream Team
Bienvenue - version bêta
Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team

Guilde de Legend Of EDDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jahnegen se présente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jahnegen




Pseudo : Jahnegen
Level : 45
Grade PVP : Officier 5 Etoiles
Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2011

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyJeu 10 Nov - 22:05

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Erwan
Âge : 16 dans un mois (je ne suis pas un jeune kikoo, enfin je crois :p).
Occupations, loisirs : Skatepark, sortie avec des potes, joué a des jeux vidéos (mmo ou consoles) et bien sur, ma passion, écrire des apologues de 60 lignes en rimes croisés. Smile
Votre métier/situation : Lycéen
Vous habitez : Lyon, capitale du crime sisi...
Vous aimez : Les MMORPG, Mcdo, Mes nombreuses petites amies ahahah.
Vous n'aimez pas : Les cornichons qu'ils ont mit dans mon cheese burger la semaine dernière...
Autres : Coucou les potes

IG (In Game / Dans le jeu)

Origine du pseudo : Alors en fait, le Jah viens du dieu du reggae, ou un truc comme sa, le reste j'en sais pas plus que vous, mais sa sonne bien Smile.
Comment avez-vous connu Legend Of EDDA ? : Je m'ennuyais pendant les grandes vacances, je n'avais pas joué a un mmo depuis plus de 3mois, du coup j'ai chercher sur internet et je suis tombé sur une pub qui disais qu'LoE était le plus grand mmo RvR, ce qui n'est pas vraiment le cas ><.
Comment avez-vous connu la Dream Team ? : Alors, en fait j'en sais trop rien, surement en RvR ou pendant une séance d'xp, il y a 5mois de cela, mais je me suis plus interessé a cette guilde il y a moins de deux mois, quand j'ai commencé a parlé a quelques un de leurs membres, je pense nottament a Nats, 1223, Cyberloveless a l'époque de la fusion avec Alchemist (si je dit pas de connerie), et plus récemment Reficul, quand je lui est acheté son armure unique, on a commencé a faire quelques discussions de temps en temps quand on se croié en RvR, un argentin très simpa d'ailleurs, et enfin mon Xixi, que j'ai rencontré (ou plutôt, commencé a parlé) depuis qu'il invita Aerixx, un Prêtre noob (mais alors, vraiment hein !) de ma guilde Razz.
Vos compétences sur les jeux en ligne ? : Bah... disons que j'ai pas joué a beaucoup de jeux, mais je vais en cité quelques uns quand même :
-Nostale, de novembre 2007 a juillet 2008 (archer level 83, le max c'était 100 je crois, mais personne ne l'a encore atteint, un jeu de pure kikoololisme).
-Shaiya, de juillet 2008 a aout 2008, que j'ai repris avec Aerixx (que je connais IRL, pour vous situé un peu) en Janvier 2011, jusqu'en Mars 2011 (Lvl 52 sur 60, mode Normal (Il y avait Facile / Normal / Difficile / Ultime). On a arrêté justement car les modes les plus forts étaient payant, la mort supprimé le perso, les stuffs étaient carrément cheaté, et l'on ne pouvait pas se payé un bon perso sans posé une bonne centaine d'euro par mois.

J'ai joué a quelques autres jeux, comme Croc Mimpi et Alidhan, mais je ne considère même pas ces jeux comme "potable" et je préfère ne pas en parlé plutôt que de me prendre une honte de fou ! Sad

Qu'elle est votre préférence entre le leveling (farme) et les guerres ? : Généralement je préfère le PvP, je le squatte souvent dans les MMO ou je joue. Mais bizzarement, ce jeu ne m'imspire pas trop, certaines classes se font poutré si facilement en RvR que sa ne me motive même plus a y allé, c'est donc pour sa que vous me croiserez avec un grade vraiment a chié, mais ne vous fiés pas a sa, le grade ne fait pas le joueur (ni le gameplay dans ce jeu, car ya vraiment aucune différence entre un joueur et un autre, on va pas le cacher, qui n'as pas assassinate ? Qui n'as pas blitz ? Qui n'as pas le stun ? Qui n'as pas HoG ?...)
Autres : Non merci, j'ai déja mal au doigt a force d'écrire XD

Une petite citation ? : "Nan mais en fait, c'était pas mon sabre lazer, c'était ma bite" Palmashow.
Revenir en haut Aller en bas
Xiron
Admin
Xiron


Pseudo : Xira
Level : 50
Grade PVP : Commandant suprême
Messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2011

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyJeu 10 Nov - 22:27

Nostale, j'étais lancer dans cette course du leveling, comme ta dit personne a encore atteint le level max, pourquoi ? Réponse : Faut item shop -item shop -item shop,.... J'ai fait demie tour, pas mal ton level 83.

Shaiya, alors celui la ^^ en une semaine mon perso avait disparue, je savais pas que la mort était définitif (rage).
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteam.actifforum.com
Shanny
Admin
Shanny


Pseudo : Shanny
Level : 41
Grade PVP : Officier 5 étoiles
Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2011

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyJeu 10 Nov - 22:31

Shaiya, j'ai fait... 1h à peine... Je l'ai installé alors que le jeu bugait, impossible à commencer je pouvais pas prendre les quetes. Apparemment c'était tout le monde sur le départ vu ce qui se disait en CB
Revenir en haut Aller en bas
Jahnegen




Pseudo : Jahnegen
Level : 45
Grade PVP : Officier 5 Etoiles
Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2011

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyJeu 10 Nov - 22:48

Ahahah, Xira si tu va faire un tour sur NosTale, tu verra que maintenant on peut acheter/vendre les objets du ItemShop, et vu le nombre de gamin de 10 ans qui claquent leur crédit la dedans, tu te retrouve avec, pour faire approximatif avec notre jeu, des Montures permanents a 1M5.

Bref, pour dire que ce jeu est vraiment peuplé de con ^^'.
Et pour mon lvl 83, je sais pas si t'as exploré le jeu dans tout les détails, mais pour les HL ya une zone ou tu peut rentré qu'en guilde, et qui t'xp vraiment beaucoup (genre monté un lvl 75 en une semaine quoi).
Du coup c'est vraiment rapide.


Et pour Shaiya, le jeu aurait était vraiment bien si il n'y avais pas les modes de difficulté... j'ai trouvé sa vraiment con :/.
Des montures, des équipements, des bonus, des stats a distribué, des objets a utilisé en plus... et un lvl 35 ultime qui bat un 60 normal, bref un carnage.

Sans parler du item shop qui est vraiment un lieu de massacre o.o, 1€ la pierre de résurrection pour pas que ton perso soit supprimé en mode ultime, ahahahah vive l'arnaque u.u.


Sinon merci pour l'acceuil, c'est simpa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Pseudo : Misericorde
Level : 49
Grade PVP : Cdt Suprême
Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2011

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyVen 11 Nov - 14:35

Encore un fana mmo de découvert !
Bienvenue par chez nous Jahn Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxAmu13xX

XxAmu13xX


Pseudo : XxAmu13xX
Level : 42
Grade PVP : Général 5 étoiles
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptySam 12 Nov - 23:44

Oooh Le beau Jahnegen fait son apparition :O
Revenir en haut Aller en bas
Jahnegen




Pseudo : Jahnegen
Level : 45
Grade PVP : Officier 5 Etoiles
Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2011

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyDim 13 Nov - 1:45

Citation :
Le beau Jahnegen

Je retiendrais que sa Razz

Merci Amu <3
Revenir en haut Aller en bas
XxAmu13xX

XxAmu13xX


Pseudo : XxAmu13xX
Level : 42
Grade PVP : Général 5 étoiles
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyLun 14 Nov - 10:15

Nombreuse petite amie ? ( je viens de lire en entier ta présentation pig ) T'en a combien alors petit polygame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jahnegen




Pseudo : Jahnegen
Level : 45
Grade PVP : Officier 5 Etoiles
Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2011

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyLun 14 Nov - 12:30

En ce moment je sais pas trop, une vingtaine surement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxAmu13xX

XxAmu13xX


Pseudo : XxAmu13xX
Level : 42
Grade PVP : Général 5 étoiles
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. EmptyLun 14 Nov - 17:41

lol c'est noté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahnegen se présente. Empty
MessageSujet: Re: Jahnegen se présente.   Jahnegen se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahnegen se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu se présente ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team :: 

Accueil

 :: 

• Présentation •

-
Sauter vers: